Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Méthode MLC et Pranathérapie
Publicité
Méthode MLC et Pranathérapie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 490
17 janvier 2013

Muriel Félisaz Praticienne Méthode de Libération

 

Muriel Félisaz

Praticienne Méthode de Libération des Cuirasses et Pranathérapeute

 

Deux approches distinctes et complémentaires

 

    La pranathérapie                                                                                                                                    

    Soins énergétiques pour un mieux-être au quotidien                                                                                                                                                    

  PH_Hand_New         

 

    La MLC

     Libération des émotions par le corps           

    muriel_mlc_01

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Besoin de vous renseigner sur mes activités, contacter moi ...
M
Bonjour <br /> <br /> Je pratique également la réflexologie plantaire: en massant les points énergétiques de la voûte ou il y a 7.200 terminaisons nerveuses, reliées à toutes les régions du corps par l'intermédiaire de la moëlle épinière et du cerveau, j'agit sur tout l'organisme par une simple pression à un endroit précis du pied.<br /> <br /> Des répercussions à distance se font ressentir sur un organe malade et sur les différents systèmes : circulatoire, glandulaire, veineux, osseux... tout en permettant le drainage des toxines accumulées partout dans le corps.<br /> <br /> Tout comme une séance de réflexologie le Shiatsu du visage et de la tête qui stimule les méridiens de tout le corps est excellent pour repartir relaxé, avec plein de vitalité!<br /> <br /> Si vous préférez un massage bien être de tout le corps, c'est également possible!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos commentaires.
M
Mes séances se pratiquent à Poligny 39800 dans le Jura.<br /> <br /> Il est possible de venir découvrir la MLC lors de séance découverte que je mets en place chaque mois.<br /> <br /> Communiquez moi votre intérêt, je me ferai un plaisir de vous donner des infos supplémentaires.
Publicité